jeudi 27 janvier 2011

"A la recherche de la blague perdue"

Bon alors c'est ni spécialement drôle (pas du tout, même, huhuhu), ni spécialement inspiré, mais après tant de temps de non-gribouillage, fallait bien que je sorte une idée aussi, alors au lieu du classique "J'ai rien à dire alors je le poste", autant faire une petite note de 2 pages pour l'illustrer. Et, pour la peine, une petite qui suit directement, et j'vais essayer d'être plus productif ces temps-ci!

2 commentaires:

  1. Eeeehhhh vvvouuuuiiiiii ce sera ton quotidien désormais! Bienvenue dans l'infinie famille des gens qui essaient de trouver des trucs (drôles) à dire!

    RépondreSupprimer
  2. Attends, attends, là j'ai 2 idées, MAIS, faut que j'trouve le temps, ces 4-5 prochains jours ça sera moins facile...

    RépondreSupprimer